Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge des Dujardin
6 juin 2007

Le challenge des pêcheurs aux doigts verts.

Ca y est ! J'ai enfin le temps de me lancer dans ce challenge. C'est d'ailleurs le tout premier dans lequel j'ose me lancer, j'espère que je vais m'en sortir.
Il s'agit donc du nouveau challenge lancé par Fonsine sur le forum de SimsAgora.
Les règles sont disponibles ici.snapshot_9371e6e5_d371e6e6

Voici donc le couple Dujardin que j'ai créer tout spécialement pour le challenge, et voici leur histoi
re.

(Vous m'excuserez pour la qualité d'image qui n'est pas sensationnelle mis je joue sur un pc préhistorique et je peux guère augmenter la résolution du jeu sous peine de ne plus pouvoir jouer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le challenge des Dujardin
Publicité
Publicité